top of page
Search
  • Writer's pictureEnola S. Cluzeau

4 Juillet - Les Chefs op !

Updated: Jul 11, 2019

Pour l'image, je voulais retravailler avec Sylvain Sechet que j'ai connu alors qu'il était étudiant au lycée Léonard de Vinci à Montaigu en Vendée. Il avait passé son examen de chef opérateur sur un de mes court-métrage "Feuilleton". J'avais adoré sa personnalité, son talent et sont professionnalisme. Il était donc évident que nous retravaillerions ensemble. Il a fait (en partie) l'image de "Sur l'Océane". Nous avons déjeuné ensemble mi-juin à Paris et je lui ai exposé le projet Zenit long. Bien qu'il ait trouvé ça complexe à faire, mais me connaissant, sachant que, malgré les difficultés, je vais au bout de mes projets, sources entre nous de blague, il a accepté. Pour le seconder et/ou le remplacer lorsqu'il ne serait pas dispo j'ai pensé à Marek Berger qui m'avait secondé sur mon court "Chéance", nous nous sommes vu aujourd'hui et lui aussi est ok pour l'aventure. Je vais quand même chercher un troisième larron pour, comme une bonne équipe de foot avoir mon troisième remplaçant :)




10 views0 comments

Recent Posts

See All
bottom of page