top of page
Search
  • Writer's pictureEnola S. Cluzeau

15 Juin - Remettre l'ouvrage sur le métier !


Finalement, c’est plus facile que ce que je le pensais. Les idées arrivent tranquillement, c’est donc la preuve que ce film devait avoir ce format ! J’écris de nouvelles séquences pour la partie « Crim ‘ », je présente les victimes, qu’on ne connaissait pas dans le moyen. J’ajoute au début de l’histoire une première enquête, simple, pour qu’on fasse connaissance avec la brigade Crim’. Le plus dur concerne les personnages de l’écrivain et de la photographe, dans le moyen, ils étaient juste présentés. Là, il faut le créer une histoire propre, concernant Alice la photographe, j’ai trouvé facilement, un prélude de ce qui est écrit dans « Interstice(s) ». Pour Jean- Brice, l’écrivain, j’ai un peu plus de mal, j’ai des idées, mais pas la trame, mais je me connais ça viendra en écrivant. Au rythme où je vais, je pense avoir terminé l’écriture de cette version longue pour la fête nationale ! Allez zou au boulot !

3 views0 comments

Recent Posts

See All
bottom of page